Andrew Paterson vient de lancer LANEO pour aider à préserver l’environnement (j’avais déjà présenté le concept ici).
Son idée est simple et assez géniale je trouve : Faire financer des actions de préservation de sites naturels par des fabricants d’équipements sportifs en échange d’infos marketing ciblés sur leurs clients….NOUS! Pour cela, je vous encourage, comme moi, à vous inscrire (gratuitement) et accepter de répondre à des questionnaires anonymes. En plus de participer à une initiative "écologiquement éthique", vous pourrez gagner des produits, ce qui ne gâche rien !
Dépêchez-vous d’aller surfer sur www.laneo.org et surtout faites circuler cette info à toutes vos connaissances, plus il y aura d’inscrits, plus on pourra "peser" sur les fabricants pour qu’ils fassent des produits encore plus respectueux et contribuent à préserver les sites naturels.
Un revêtement spécial antipollution a été mis au point par une société bordelaise sous la marque PHOTOCAL… Il s’agit d’un revêtement photocatalytique issu de la nanotechnologie et entièrement transparent basé sur du dioxyde de titane sous forme anatase capable de rendre toutes surfaces autonettoyantes. La photocatalyse que provoque ce revêtement est non seulement capable de dépolluer l’air ambiant ainsi que de rendre les bâtiments et constructions autonettoyantes mais en plus, appliqué à l’intérieur des mêmes bâtiments, il détruit les bactéries, les virus, les microbes, les pollens, les acariens, les odeurs, les composés organiques volatiles toxiques à 99,9% !… Bref, une véritable révolution pour la préservation de notre santé… Et cocorico, c’est français !
J’aimeJ’aime